Ce Dimanche, je participais au trail des truffières à St paul 3 châteaux. Au programme deux boucles de 19km autour de St paul.
Ce fut une superbe course avec du très lourd devant:
voici mes impressions d'après course:

"Trail des truffières, 39 km et 1400m de dénivelé sur un sentier peu large, assez roulant tout de même mais avec beaucoup de montée (500m pour la plus longue) il y en avait 16 à enchainer et autant de descentes rendues très glissantes avec la pluie (de grandes dalles en devers). pour ajouter le tout un plateau assez relevé avec Thomas Vericel, emmanual Gault, Stéphane Jouvence et Jaussaud JF . Deux boucles différentes de 19km en repassant par l'arrivée. au 20 ème kilo, je passe à la quatrième place (je savais très bien que j'allais le payer plutard mais je me suis offert le plaisir de courir 20 bornes avec des traileurs de haut niveau) ensuite 23ème debut des crampes (encore 15km aie!!!) je décide de couper complet et de finir en courant sur des oeufs. Au final, je finis 14 ème sénior (27 au scratch) en 4h sur 250 coureurs. Très content d'avoir fait briller les couleurs du CMI pendant 2h avec les champions avec le regret après coup car j'avais de très bonnes jambes et si j'avais mieux gérer j'aurais pu passer en 3h40. Mais bon, on peut pas tout avoir. Pendant que certains fêtait le CMI, j'ai apporté une petite contribution à la fête du club."

Maintenant, place à la préparation hivernal pour les cross.





Retour à l'accueil